APPELEZ-NOUS POUR UNE SOUMISSION GRATUITE: (514)481-1134

Assureurs

NOS ASSUREURS

Si vous voulez rapporter une réclamation, svp appelez le numéro sous votre compagnie d’assurance.
Pour savoir plus au sujet des réclamations, svp cliquez ici

1-866-464-2424

1-800-463-4800

1-888-875-8088

1-855-745-2020

1-800-532-4822

1-800-267-6684

1-855-766-8998

1-866-820-2463

L'assurance simplifiée

Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre comment Assurances R.C. Coull Inc. utilise et protège les données que vous nous fournissez lorsque vous visitez et utilisez notre site Web.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment, dont vous serez rapidement informé. Si vous voulez vous assurer que vous êtes au courant des dernières modifications, nous vous conseillons de visiter fréquemment cette page.

Lorsque vous visitez le site Web, nous pouvons collecter les données suivantes : votre adresse IP, vos coordonnées et votre adresse courriel, d’autres informations telles que vos intérêts et vos préférences, votre profil de données concernant votre comportement en ligne sur notre site Web.

Nous collectons vos données pour plusieurs raisons : mieux comprendre vos besoins, améliorer nos services et produits, vous envoyer des courriels promotionnels contenant les informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser, vous contacter pour répondre à des sondages et participer à d’autres types de des études de marché, pour personnaliser notre site Web en fonction de votre comportement en ligne et de vos préférences personnelles.

Sauvegarde et sécurisation des données : Assurances R.C. Coull Inc. s’engage à sécuriser vos données et à les garder confidentielles. Assurances R.C. Coull Inc. a fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher le vol de données, l’accès non autorisé et la divulgation en mettant en œuvre les dernières technologies et logiciels, qui nous aident à protéger toutes les informations que nous recueillons en ligne.

Cookies : un cookie est un petit fichier informatique ou une information susceptible d’être stocké sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez nos sites Web. Nous pouvons utiliser des cookies pour améliorer les fonctionnalités de notre site Web et, dans certains cas, pour offrir aux visiteurs une expérience en ligne personnalisée. Les cookies sont largement utilisés et la plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter automatiquement les cookies. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur Internet pour empêcher votre ordinateur d’accepter les cookies ou pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie afin que vous puissiez refuser son acceptation. Veuillez toutefois noter que si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter des performances optimales de notre site Web.

Liens vers d’autres sites Web : notre site Web contient des liens vers d’autres sites tiers qui ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Bien que nous nous efforcions de ne créer des liens que vers des sites aux normes de confidentialité élevées, notre politique de confidentialité ne s’appliquera plus une fois que vous aurez quitté notre site Web. De plus, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité employées par les sites Web des tiers. Par conséquent, nous vous suggérons d’examiner les déclarations de confidentialité de ces sites pour savoir comment vos informations peuvent être collectées, utilisées, partagées et divulguées.

Call us for a free quote: (514)481-1134

Insurers

OUR INSURERS

Please Check out our insurers below by clicking on their logo!
If you need to report a claim, please dial the number underneath your company’s logo
To learn more about claims, please click here

1-866-464-2424

1-800-463-4800

1-888-875-8088

1-855-745-2020

1-800-532-4822

1-800-267-6684

1-855-766-8998

1-866-820-2463

Insurance made easy

This privacy policy will help you understand how Assurances R.C. Coull Inc. uses and protects the data you provide to us when you visit and use our website.

We reserve the right to change this policy at any given time, of which you will be promptly updated. If you want to make sure that you are up to date with the latest changes, we advise you to frequently visit this page.

When you visit the website, we may collect the following data: your IP address, your contact information and email address, other information such as interests and preferences, data profile regarding your online behavior on our website.

We are collecting your data for several reasons: to better understand your needs, to improve our services and products, to send you promotional emails containing the information we think you will find interesting, to contact you to fill out surveys and participate in other types of market research, to customize our website according to your online behavior and personal preferences.

Safeguarding and securing the data: Assurances R.C. Coull Inc. is committed to securing your data and keeping it confidential. Assurances R.C. Coull Inc. has done all in its power to prevent data theft, unauthorized access, and disclosure by implementing the latest technologies and software, which help us safeguard all the information we collect online.

Cookies: a cookie is a small computer file or piece of information that may be stored in your computer’s hard drive when you visit our websites. We may use cookies to improve our website’s functionality and in some cases, to provide visitors with a customized online experience. Cookies are widely used and most web browsers are configured initially to accept cookies automatically. You may change your Internet browser settings to prevent your computer from accepting cookies or to notify you when you receive a cookie so that you may decline its acceptance. Please note, however, if you disable cookies, you may not experience optimal performance of our website.

Links to other websites: our website contains links to other third party sites that are not governed by this privacy policy. Although we endeavour to only link to sites with high privacy standards, our privacy policy will no longer apply once you leave our website. Additionally, we are not responsible for the privacy practices employed by third party websites. Therefore, we suggest that you examine the privacy statements of those sites to learn how your information may be collected, used, shared and disclosed.